Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonathan Magno

Jonathan Magno

Bien que la chose soit sérieuse,le sexe n'est-il pas le lieu de toutes les folies et des fantasmes?

@Anna. bon "l'objet" de toutes vos folies.lol EN SAVOIR PLUS >>>




Je savais pas que le sexe c'était un lieu!
lol
je suis comme anna je ne savais pas que le sexe était un lieu je croyais bêtement sans doute que c'était un sentiment
les fantasmes. non! ou alors, en confiances. folie, s' il est fou, je suis!! (rires). Mon bon, là, en ce moment. boo. oo. oo!! bises!
tu parles de cul.ture =======>bonsoir et bonne nuit
Oui et c'est plutôt bien ainsi. Au diable la tristesse dans ce domaine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment réussir les joints de carrelage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez tous nos produits Joint carrelage et mosaique sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large
  • Table de bar REY coloris blanc
  • Lycée Professionnel Saint Joseph La Salle Auxerre . College Saint-Joseph-La Salle, Auxerre (89) : retrouver toutes les informations du college sur le site de Letudiant.fr dont l'effectif, matieres et cursus de l'etablissement.Groupe scolaire Saint Joseph La Salle Auxerre (Yonne), etablisse
  • Gagner de l'argent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Stream 20 janv. - Entrevue avec Michel Durand de retour de l'experience Maigrir pour gagne
  • Un homme qui trompe sa femme?? BONJOUR un homme qui trompe sa femme que ressent il pour sa maitresse de l'amour affection ou rien des deux vous les hommes repondez moi EN SAVOIR
  • Je dois vous faire un cadeau à environ 500 euros,qu'est ce qui vous ferait plaisir les filles? toutes les suggestions sont bonnes!Un service que ma rendu une super copine et qui mérite que je la remercie comme il se doit!Il faut dire que ça m'a rapporté le triple!Merci et bisous à toutes! EN SAVOIR
  • Est-il possible de refuser le divorce au cours de la séance de reconcilaition? que se passera-t-il? "ce n'est pas la réconciliation, mais la conciliation : se mettre d'accord sur les modalités du divorce. Je pense que oui pour répondre à ta question, tant que le divorce n'est pas prononcé on doit pouvoir le refuser" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonsoir d'aprs vous Comment doit on trouver la juste autorité pour la bonne éducation de nos enfants? "Je pense que donner une éducation c'est donner des limites en expliquant. Mais ces limites ne sont pas les mêmes pour tous "les éducateurs."" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les crapauds ont un tout petit zizi? "Ils sont déjà laids, hideux même, ils sentent pas bons, ils donnent des boutons, ils ne servent à rien si ce n'est à garder les nénuphars (qui se gardent d'ailleurs très bien tout seuls). et ils se font écraser tout le temps par les voitures ou alor" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Pourquoi les retards menstruel et de flux blanc voici les causes🤰. Santé Parfaite & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article